Saturday, March 5, 2011

tomber amoureux

Notre entourage pense que notre relation est exactement comme ceux dans les films hollywoodiens les plus romantiques où le couple apparaît comme un match fait dans le ciel, et le script fait leur vie en tant que partenaires impeccable, ils se complètent mutuellement, il n'ya pas de bagarres, pas de jalousie, rien.
Mais j'aime penser que ce que nous avons est tout sauf cela. Je dirais que nous sommes comme des meilleurs amis et le fait que nous connaissons si bien les uns des autres et de savoir ce qui fait vibrer d'autres, c'est ce qui rend tout simplement se faire naturellement.
L'autre semaine, quand je suis venu chez toi pour vous emmener pour une promenade, il pleuvait comme il le fait dans le désert après des mois de sécheresse. Cela, et le fait que je vous avais vu plus tôt ce jour-la avec ce garçon mechant qui se dragner autour des filles de l'école enroulé autour de son petit doigt, et vous semblais vous amuser beaucoup, me fit presque sortir de l'ai promesse que j'avait faite à toi et de juste rentrer à la maison et de prèsque fondre en larmes à la pensée que notre relation venait de prendre un sérieux coup, et nous pourrions bientôt se séparer. Je ne sais pas ce qui m'est arrivé ce jour-là, c'était la première fois ou ces sombres pensées ont traversé mon esprit.
Je dois admettre que tout cela semblait tout à fait possible. Mais alors je suis revenue à la réalité et j'ai réalisé que j'étais devant ta maison, où vous étions assis sur le porche à regarder mon visage perplexe, et je me demandais ce qui pourrait être dans mon esprit. Tu t'est approché, et après m'avoir embrassé tu connais fond mon cœur, j'ai versé une larme, convoqué le courage, et dit rapidement - comme si je veux en finir avec le plus tôt possible. C'est fini n'est-ce pas? Vous êtes en lui maintenant.
J'ai été effrayé par l'idée de te perdre, que tu etais la plus belle fille de l'école et en quelque sorte, tu m'avait choisi, de tous les autres garçons qui étaient beaucoup plus beaux que moi - et maintenant, la rêve s'était terminée et je voudrais être laissé seul, pendant que vous de partirais avec un de ces garçons bons que les règles non écrites de notre demande de la société chez les adolescentes.
Tu as ri. Vous avez souri ce sourire qui m'a fait tomber amoureux vous la première fois que je t'ai vu il ya deux ans pendant cette soirée dans la villa à la peripherie de la ville. Le rire qui m'avait fascine, ton charme, et qui nous a réunis. Tu peux ensuite mettre tes mains sur mes joues plu, sur mon front, et repoussés les cheveux bouclés qui couvrait mon visage, et vous avez dit doucement, Tu es un garçon fou! Vous avez vraiment pensé que je pourrais vous donner pour ce gars qui est, je dois dire beau, mais seulement parce qu'il vit probablement dans la salle de gym!
Tu ês de loin le plus beau que j'ai vu jamais. Tout cas possible! A l'extérieur, mais surtout à l'intérieur. Je n'aurais pas pu trouver une meilleur demie. Et crois moi quand je dis cela. J'irais jusqu'à dire que vous n'as aucun défaut, mais là encore, nous sommes des gens, pas de dieux, et nous ne devons pas devenir pleinement nous-mêmes, et vous en particulier, juste parce que je t'ai dit que tu es belle. Et puis, elle en rit.
Le nuage noir au-dessus de ma tête, disparu instantanément quand j'ai entendu ses paroles rassurantes, et ma journée devenais beaucoup mieux.
Mais, où est mon présent, D, après tout, c'est jour de Valentines aujourd'hui? J'ai alors entrepris de serrer ses doigts entre les miens - sentiment de protection de son - et je le laisse tomber: mais je ne suis pas d'un cadeau pour toi?
Et puis nous avons disparu sous la pluie chaude d'été.

No comments: